mardi 19 mars 2013

Sully et bob

à l'occasion d'une session de speed sur le café salé sur le thème "fanart de Pixar", j'ai voulu pousser plus loin l'illustration produite alors car, il faut bien l'avouer, j'ai un très grand faible pour MONSTRES & CIE...j'adore !!

à bientôt

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce film d'animation, plein d'humour et d'originalités, même si ce n'est pas le type d'illustration que je préfère... mais tu as réussi ici un véritable renversement spatial !

    Qui sommes-nous ? Bouh, ou le spectateur ? Quel est le point de vu ?
    Et ces plans qui s’entremêlent ! Qui court après qui ? Retournent-ils dans la chambre, en sortent-ils ?

    On voyage dans ces espaces, dans les différents plans et on se demande comment cette histoire va se terminer !

    Faites place à votre imagination et appréciez le travail !!!

    De belles idées... encore...

    RépondreSupprimer